QUE FAIRE ET QUE VOIR À PUERTO IGUAZÚ

Vous avez probablement réservé toutes les excursions pour votre aventure à Iguazú. Mais voici tout de même quelques idées au cas où il vous resterait un peu de temps libre dans la ville.

GÜIRA OGA – REFUGE SILVESTRE

Le refuge GüiráOga («la maison des oiseaux» en guarani) est né de la nécessité de disposer d’un établissement situé dans la jungle de Misiones et travaillant avec la faune indigène de la région.

Il a été fondé le 23 août 1997 par Jorge Anfuso et Silvia Elsegood, naturalistes et spécialistes de la réhabilitation des oiseaux de proie, actuels directeurs du refuge.

PLUS D’INFO: guiraoga.com.ar

LA ARIPUCA

La Aripuca est une entreprise familiale agro-écotouristique. Construit avec des arbres sauvés, inspiré par un piège typique du peuple Guarani, »La Aripuca».

C’est un parc qui enseigne : la culture Guarani, la richesse de la forêt missionnaire, l’écologie.

PLUS D’INFO: aripuca.com.ar

IGUAZÚ

JARDIN DE COLIBRIS

Un petit jardin plein de magie. Idéal pour observer la flore et la faune locales, y compris un grand nombre de colibris en totale liberté.

Situé dans la ville de Puerto Iguazú, Misiones, Argentine, c’est la seule attraction touristique de l’avifaune américaine qui se consacre à l’alimentation de ces petits oiseaux depuis plus de 25 ans, en commençant comme un hobby.

  • Adresse : Fray Luis Beltrán 150, Puerto Iguazú
  • RÉSERVATIONS +54 9 3757547026
  • Du lundi au samedi : 10:00 à 18:00
 
 
IGUAZÚ
Share This