QUE FAIRE ET QUE VOIR À USHUAIA ?

Vous avez probablement réservé toutes les excursions de votre aventure à Ushuaia. Mais voici tout de même quelques idées au cas où il vous resterait un peu de temps libre dans la ville.

MUSÉES

MUSÉE DE LA PRISON :

C’est peut-être le musée le plus populaire, en raison de l’histoire fascinante qui s’est déroulée dans ce lieu.

La prison du bout du monde a abrité les criminels les plus «dangereux» et quelques personnages uniques.

Si vous ne connaissez rien à cette histoire, je vous recommande de suivre l’audioguide ou d’engager un guide. Des visites théâtralisées sont également organisées pendant les mois de janvier et février.

PLUS D’INFO: WEB MUSÉE DE LA PRISON

MUSÉE MARITIME :

Il est situé dans les mêmes espaces que le musée du Presidio. Ushuaia est une ville liée à la mer, c’est pourquoi ce musée vous permettra de découvrir et de comprendre son histoire depuis les premiers colons.

Vous y trouverez les histoires des naufrages du Cap Horn, de la Isla de los Estados, du Phare du bout du monde, de la pirogue Yámana, de l’Antarctique et de ses explorateurs, de la faune, des chercheurs d’or, des Yaghans, des expéditions et des recherches en cours.

PLUS D’INFO: WEB MUSÉE MARITIME

GALERIE THÉMATIQUE – Histoire de la Terre de Feu

Dans cette nouvelle attraction, vous trouverez plus de 36 scènes et 120 figures de personnages de l’histoire de la Terre de Feu, toutes en taille naturelle et avec un incroyable aspect réel, accompagnées d’écouteurs et d’un audioguide en différentes langues.

Idéal pour ceux qui voyagent avec des enfants.

PLUS D’INFO: GALERIE THÉMATIQUE

BUS TOURISTIQUE

USHUAIA CITY TOUR: 

Vivez cette expérience dans un bus à deux étages magique, tandis que la musique et les histoires de la fin du monde vous transportent dans le passé.

Vous aurez également des arrêts PANORAMIQUES EXCLUSIFS où vous pourrez admirer la vue sur le canal Beagle, la ville, la chaîne de montagnes et le glacier en arrière-plan.

PLUS D’INFO: BUS USHUAIA

BUS TOURISTIQUE - USHUAIA
Share This